Artiste peintre, collagiste et plus, @Marie Bazin n’a de cesse d’étonner : exposition « Stradda Dell’Arte » en Italie, stages et ateliers, musicienne et chanteuse, décors, muraux, affiches, illustrations, etc. Elle s’essaye à tous les médias artistiques et expose ponctuellement en France et à l’étranger.
Autodidacte, c’est une belle histoire qui débuta en 2004 qui l’amena à révéler et développer son âme d’Artiste : une autre vie débuta où la peinture est venue à elle sans crier gare. Elle a peint pour ainsi dire jour et nuit durant 2 mois. Pour traduire ce qui se bousculait dans sa tête, acquérir sa technique, son empreinte, son « style ». En décembre de la même année, une première galerie accueillait une douzaine de toiles, et quelques ventes, puis une autre galerie et depuis, elle expose seule ou à travers des collectifs.
C’est en 2022 que sont nés les BLABLABLA, objets de sa 1ère collection de NFTs avec myNFTpARTner.
Vous plairont-ils ? Ils font déjà des petits BLABLABLAs … A suivre!
Je vous raconte à demi-mot ce voyage intérieur, cette humeur, joyeuse, légère et vagabonde, qui libère le souffle de la création. Comme dans ces récits en pointillés, je vous laisse lire entre les lignes, et où que je sois, où que vous soyez, j’entends le son de vos regards… Pour vous, j’ouvre des portes à vous de raconter l'histoire !
Marie Bazin